Cameras

AlarmeIntrusion

PortailRideaux

IncendieGaz

photovoltaique

Système d'anti-incendie


detection gaz ecoprotection

Un système de détection incendie (SDI) est une unité faisant partie du Système de sécurité incendie (SSI), dont l'objectif est de déceler de façon aussi précoce que possible la naissance d'un feu.

 Il comprend des organes de détection incendie (déclencheurs manuels, détecteurs automatiques...), des organes intermédiaires (réseaux filaires...) et un Équipement de Contrôle et de Signalisation (ECS), également dénommé « tableau de signalisation » ou « tableau de contrôle », qui alerte de toute sollicitation du système, en cas de dérangement ou d'alarme feu. Les organes sont disposés sur des boucles ou lignes, reliées à l'ECS.

Principe d'une installation de détection incendie

Une installation de détection incendie a pour but de signaler à un poste central ou au personnel chargé de la sécurité de l'établissement tout évènement pouvant être le signe d'un début d'incendie.

Centrale de détection incendie

En général, la centrale de détection incendie n'est qu'une partie d'un système de sécurité incendie (SSI) plus complexe qui associe la détection (SDI), la mise en sécurité (CMSI) et éventuellement l'extinction.

Offre Spéciale

Nous Contacter

  Mobil : (+213) 661 27 29 60 / (+213) 554 61 43 23 / (+213) 550 22 47 49 

 Tél/Fax : (+213) 031 75 31 45 

 Adresse : 256 log DAMBRI local N° 07 , Bat : 04 UV : 02 ,

                             Nouvelle Ville Ali Mendjeli . Constantine / Algerie.

Réalisation IWEBPLUS